| Dans les bras de Morphée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
| |
| |
Ingrid VM
| Sujet: Re: Dans les bras de Morphée Ven 13 Sep - 17:46 | |
| Et puis une "essuie" hein Anissa | |
|
| |
Manissa
Messages : 43 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 45 Localisation : Mons, Belgique
| Sujet: Re: Dans les bras de Morphée Dim 15 Sep - 11:36 | |
| UN essuie ^^ Mais le sac de couchage, ça va être dur dur pour moi, comme d'hab ! Mais dans mes souvenirs, il y avait une couverture non ? Suffit que je prenne un drap, ça prend moins de place ^^ | |
|
| |
Ingrid VM
| Sujet: Re: Dans les bras de Morphée Dim 15 Sep - 17:09 | |
| Ooops pardon ! UN essuie | |
|
| |
Manuela F.
| Sujet: Re: Dans les bras de Morphée Dim 15 Sep - 18:35 | |
| Anissa, tu veux que je te prenne un sac de couchage? on en a assez!!! | |
|
| |
Manissa
Messages : 43 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 45 Localisation : Mons, Belgique
| Sujet: Re: Dans les bras de Morphée Mer 18 Sep - 22:27 | |
| Lol Ingrid ^^ Manue c'est bien gentil ! Tu as une taille 3XL ?! Pcq j'ai doublé de volume depuis la dernière fois... Bouhouhou ! Mais plus sérieusement oui je veux bien !!! Je vais faire qqs courses demain midi et/ou soir à la chasse à qqs trucs belches, mais si jamais qqch de particulier vous tente, hésitez pas | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Dans les bras de Morphée Jeu 19 Sep - 7:06 | |
| Anissa, te casse pas la tête! J'ai déjà toutes les commandes et je suis seule dans ma voiture | |
|
| |
marie c
| Sujet: Re: Dans les bras de Morphée Jeu 19 Sep - 7:56 | |
| C'est noté, je commence ma valise aujourd'hui!! Je ne sais pas quoi vous proposer car il n'y a pas vraiment de spécialité par ici (Poitou charente) à part le fromage mais je ne suis pas sûre qu'il tiendra les 9heures de route!! si vous avez une idée, n'hésitez pas!!
| |
|
| |
Manissa
| Sujet: Re: Dans les bras de Morphée Jeu 19 Sep - 19:37 | |
| Mymy, je sais, mais bon... Là maintenant de tte façon c'est trop tard ! Peut être que l'année prochaine j'irai en auto ! Faudrait que je refasse le calcul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les bras de Morphée | |
| |
|
| |
| Dans les bras de Morphée | |
|